Bienvenue à ProGreen Canada. Le seul gazon artificiel spécifiquement conçu pour résister au climat rigoureux canadien et fabriqué exclusivement aux États-Unis.

 
 
 
 
 
 

Une qualité supérieure et une garantie exceptionnelle


  • Garantie du fabricant de 15 ans
  • Garantie d’une tierce partie
  • Garantie complète de 10 ans
  • Support Proflow
  • Brin en forme de diamant
  • Technologie de fibre fraîche
  • 100% fabriqué aux États-Unis du début à la fin

Les détails font la différence

Pas de métaux lourds d'outre-mer

Le gazon fabriqué à l'étranger est souvent de mauvaise qualité et peut contenir du plomb ou d'autres métaux lourds. Soyez assuré que les installations de gazon synthétique sont 100% exemptes de plomb et de métaux lourds et sont fabriquées selon les normes de qualité les plus strictes de l'industrie.

Plus de dix ans d’expérience

ProGreen Synthetic Grass a vu le jour en 1987 et produit du gazon artificiel depuis 30 ans. Ils ont plusieurs décennies d'expérience à n'offrir que les meilleurs produits pour combler tous vos besoins en gazon synthétique.

Fait 100% aux États-Unis

Chez ProGreen, Fabriqué aux États-Unis signifie véritablement que tous les produits en gazon artificiel sont fabriqués à 100% dans des usines basées aux États-Unis. Le gazon artificiel est produit en deux phases: l'extrusion du fil et le capitonnage. L'extrusion du fil est le processus de création des fibres, tandis que le capitonnage fixe ces fibres au support. De nombreuses entreprises de gazon synthétique fabriquent leurs produits en Amérique, mais achètent le fil à l'étranger. Tout notre processus de fabrication demeurera aux États-Unis.

Touffes d’herbe exclusives

Parmi les entreprises de gazon artificiel qui offrent des produits fabriqués aux États-Unis, seules quelques-unes peuvent dire que leurs produits sont faits maison. En tant que client, vous bénéficiez de notre processus de production exclusif et découvrez la meilleure liaison de touffes d’herbe de l'industrie.

Les experts en installation de produits de gazon artificiel les plus fiables au Canada

Support ProFlow™


Est-il logique d'acheter du gazon artificiel avec des trous dans le support?


Nous ne croyons pas. Dans la production traditionnelle de gazon, des trous sont perforés à l’arrière du gazon pour permettre à l’eau de s’écouler, car on croit que le plus il y a de trous, le meilleur le drainage est. Toutefois, ces trous viennent avec un lot de problèmes.

La plupart des installations de gazon artificiel résidentiel utilisent du sable comme produit intercalaire. Cependant, au fil du temps, ces petits grains de sable peuvent pénétrer dans les trous et les obstruer. Comme votre pelouse artificielle vieillit, l'efficacité de drainage diminue, et vous perdez l'un des avantages qui vous ont incité à investir dans la pelouse artificielle en premier lieu.

Évitez le gazon perforé à tout prix!

Il y a un risque que les mauvaises herbes poussent à travers les trous du gazon artificiel perforé. Cela peut sembler improbable, mais cela peut être un vrai problème, surtout si votre installateur omet d’installer une barrière contre les mauvaises herbes. Ces mauvaises herbes peuvent être facilement traitées (localement avec un désherbant), mais l’on perd alors l’avantage d'une pelouse artificielle.

La nouvelle norme en or pour les supports pour gazon

Proflow™Proflow ™ ProGreen est fier de présenter un nouveau support non perforé qui améliore considérablement l'efficacité de drainage de presque tous nos produits de gazon. Avec le nouveau support ProFlow ™ en instance de brevet, le taux de drainage est augmenté d'environ 400%. Combiné avec nos fibres résistantes à l'humidité, votre gazon sera plus propre, plus sec et exempt de toute odeur désagréable pouvant être laissée par les animaux de compagnie.
Brin supérieur, technologie supérieure

Nouvelle technologie "Série Diamant"

Une coupe transversale 3D en diamant faite pour:
Une stabilité et une résistance supérieures
Un brin d’herbe légèrement plus mince, mais plus fort
Être plus moelleuse, luxuriante et d’apparence authentique
Nous pouvons gagner en force dans le brin, tout en conservant notre technologie Progreen unique et super douce

À la suite d'un test tactile international parmi les 3 principaux produits de gazon synthétique, lorsque nous avons posé la question «quel est le produit le plus doux?», notre nouveau brin en forme de diamant a été choisi 100% du temps.

Technologie de fibre fraîche

La technologie de fibre fraîche Progreen peut réduire la température du gazon artificiel de jusqu'à 20%. Cette technologie réfléchissante exclusive est intégrée dans le gazon et réfléchit la chaleur solaire pour garder les fibres de gazon au frais. La compagnie fabrique 100% de ses produits à l’interne et aux États-Unis.

“Les objets sur le sol absorbent la chaleur du soleil et le gazon synthétique fait la même chose», a déclaré Bruce Cheskin, vice-président exécutif de SPRINTURF. «Grâce à notre nouvelle technologie de fibre fraîche, la majorité de la chaleur solaire est réfléchie dans l'air pour maintenir les terrains SPRINTURF / ProGreen plus frais. Cette technologie intégrée augmente le confort des athlètes lors des matchs.”

Si vous décidez d'investir dans l'herbe artificielle, pourquoi acheter autre chose qu'un gazon synthétique ProGreen?

Demandez votre estimation gratuite! ProGreen Canada 866-742-7888

Welcome to ProGreen Canada. The only artificial turf specifically designed to endure harsh Canadian climates and manufactured exclusively in the US.

 
 
 
 

Superior Quality, Exceptional Warranty!


  • 15 Year Manufacturer’s Warranty
  • 3rd Party Warranty
  • 10 Year Workmanship
  • ProFlow™ Backing
  • Diamond Shaped Blades
  • Cool Fiber Technology
  • Highest Quality Resins From Dow-Dupont
  • 100% Made in the USA from Start to Finish

Details Matter

No Overseas Heavy Metals

Turf manufactured overseas is often of poor quality and may contain lead or other heavy metals. Be confident that ProGreen Synthetic Turf Systems is 100% lead and heavy metal free, and is manufactured using the highest quality standards in the industry.

Decades Of Experience

ProGreen Synthetic Grass started in 1987 and has been producing artificial grass for 30 years. They have devoted decades of experience to offering nothing but the best products for all of your synthetic turf needs.

Made 100% In USA

At ProGreen, “Made in the USA” genuinely means that all artificial turf products are 100% manufactured in USA-based facilities. Artificial grass is produced in two phases: yarn extrusion and tufting. The yarn extrusion is the process of creating the fibers, while tufting is securing these fibers to the backing. Many synthetic grass companies tuft their products in America but will purchase the yarn from overseas. We believe in keeping our entire manufacturing process in the United States.

Proprietary Tuft Bind

Of the artificial grass companies that do offer products made in the USA, only a select few can say that their products are made in-house. As our customer, you benefit from our proprietary production process and experience the best tuft bind in the industry.

Canada’s most trusted artificial grass products
and installation experts

ProFlow™ backing


Does it make sense to purchase a turf product with holes punched in the backing?


We don’t think so. In traditional turf production, holes are punched into the back of the turf to allow water to flow through (perforations) with the belief that the more holes, the better the drainage. However, these holes come with a set of potential problems.

Most residential artificial grass installations include sand as an infill product. However, as time progresses, these small grains of sand can work their way into the holes and clog them. As your artificial lawn ages, the drainage efficiency decreases, and you lose one of the benefits that enticed you to invest in artificial lawn in the first place.

Avoid Perforated Turf At All Cost!

There is the potential for weeds growing through the holes of perforated artificial grass. It may sound unlikely, but this can a be a problem, especially if your installer skips the weed barrier. While these weeds can be easily treated (just spot treat with a weed killer), the weed free benefit of an artificial lawn is lost.

The New Gold Standard in turf backing!

Proflow™ProGreen is proud to introduce a new, non-perforated backing that drastically improves the drainage efficiency of almost all our turf products. With the new patent-pending ProFlow™ backing, the drainage rate is increased by approximately 400%. Combined with our moisture resistant fibers, your turf will be cleaner, drier and free from any unpleasant pet odours.
Superior Blade Superior Technology

New “Diamond Series” technology

Diamond Shape 3D cross section makes for:
Higher Stability and Resilience
Slightly Thinner yet Stronger grass blade
More Plush, lush and overall authentic appearance
We can gain strength in the blade, while still maintaining our unique ProGreen Supersoft technology

Following an international tactile test among 3 leading synthetic grass products when asked “which one feels the softest?” our new Diamond Blade was chosen 100% of the time

COOL FIBER TECHNOLOGY

Progreens cool fiber technology reduces its artificial turf temperatures by up to 20 percent. This proprietary reflective technology is integrated into the turf and reflects solar heat to keep the turf fibers cool. The company manufactures 100 percent of its products in-house and in the U.S. “Objects on the ground absorb heat from the sun and artificial turf is no different,” said Bruce Cheskin, SPRINTURF’s executive vice president. “With our new cool-fiber technology, most of solar heat is reflected back into the air to keep SPRINTURF/ProGreen fields cooler. This integrated technology helps keep athletes more comfortable during games.”

If you make the decision to invest in artificial grass, why purchase anything but a ProGreen artificial grass product?

Request your complimentary estimate! ProGreen Canada 866-742-7888