K9 Deluxe

L'entreprise la plus digne de confiance au Canada, des systèmes éprouvés, des produits éprouvés

Le trio de la protection



La nouvelle norme d’excellence

Les besoins de votre chien sont aussi nos besoins!
Les affaires de votre chien sont nos affaires

K9 Deluxe 60 avec drainage amélioré ProFlow™

Gazon spécialement conçu pour les chiens qui offre le meilleur drainage possible, la meilleure propreté, et la meilleure sécurité et durabilité. La solution ultime pour les propriétaires de chiens! ProGreen est fier de présenter un nouveau support non perforé qui améliorera considérablement l'efficacité de drainage de nos gazons K9 Deluxe 60 et K9 Rugged 50. Comme pour tous les produits ProGreen, K9 Deluxe 60 et K9 Rugged 50 seront toujours fabriqués avec des fils de polyéthylène, qui ne retiennent pas l'humidité, contrairement aux fibres de nylon. Avec le nouveau support ProFlow ™, en instance de brevet , le taux de drainage est augmenté d'environ 400% et avec nos fibres résistantes à l'humidité, le gazon sera plus propre, plus sec et exempt de toute odeur désagréable que peuvent laisser les animaux de compagnie.

Comment le drainage se fait sans perforations?
Le support ProFlow™ est composé de quatre couches différentes: deux épaisseurs tissées résistantes, un piqué de cinq couches et finalement un revêtement fait d’un composé de polyuréthane à haute viscosité. Avant que ce composé soit appliqué sur le gazon, il est injecté avec de l'air. Ces bulles d'air créent des passages qui facilitent le drainage.

Est-ce que les bulles d'air deviennent plus petites au fil du temps, causant des problèmes de drainage? Non! Ce support en attente de brevet a été conçu pour durer toute la vie du gazon et pour éliminer les problèmes de drainage que l'on observe généralement avec le temps, lorsque des particules obstruent les perforations. Enfin, vous aurez un taux de percolation qui reste constant tout au long de la vie de l’installation de gazon.
Conçu pour résister à tous nos amis à fourrure, K9 Deluxe a un poids de 60 oz pour allier économie et sens pratique. Le support ProFlow ™ et Quadribind ™ assure une durabilité maximale et un drainage supérieur.

Ce que les propriétaires de chiens ont à dire de notre herbe!!



Jacquie Dankner - Toronto

Quand je suis rentrée chez moi et que j’ai vu le gazon terminé, j’ai été étonnée! Nous avions un gazon aussi vert qu’un terrain de golf qui va toujours garder la même apparence. Quel spectacle agréable pour les yeux! Elle est super douce pour les pieds et les chiens l’adorent.


  • dogs on artificial lawn

    Ridgebacks Before And After

    Our lawn was a write-off until we had Progreen install K9 artificial grass
  • dogs before artificial grass

    Ridgebacks Before And After

    Our dogs were hard on our lawn before artificial turf

La Base

Amenez votre gazon à un autre niveau et installez le système de drainage dont vous avez besoin

Panneaux Ultrabase: Installez les panneaux Ultra-base sous notre K9 60 Deluxe pour une base permanente, un drainage rapide et une assise ferme. Les animaux de compagnie et les propriétaires d'animaux aiment l’UltraBaseSystems®. Conçus avec des polymères qui ne sont pas affectés par les besoins des 'animaux, les panneaux UBS sont la solution parfaite pour les chenils intérieurs ou extérieurs, les pistes pour chiens ou les parcs pour animaux de compagnie.

Il suffit simplement d’arroser le gazon synthétique et l'urine s'écoulera facilement à travers les panneaux. Elle s'écoulera soit dans la terre, soit dans un système de drainage. Nos fibres de gazon à ardillons serrées permettent aux chiens les plus turbulents de jouer en toute sécurité sans que le gazon ne bouge. Les ardillons à gazon breveté de l’UBS maintiennent le gazon en place et, dès que le sable mélangé à des enzymes sécuritaires est ajouté (pour ajouter un peu de lest) et que le gazon est bien fixé, vous pouvez vous asseoir et regarder les chiens s’amuser en toute sécurité.

Dans la plupart des cas, les excréments sont ramassés, et l'urine de l'animal de compagnie passe à travers les panneaux et va directement dans le sol ou dans le système de drainage.

Une bonne hygiène est toujours importante dans les zones pour vos animaux, ils font eux aussi partie de la famille!
Nos panneaux drainent à un taux de 1,582 pouces par heure verticalement sans gazon. Le débit d'eau sous les panneaux s'évacue à une vitesse de 126 pouces par heure

Voyez ce que les clients
d’Ultrabase

LE REMBLAI QUI IMPORTE



EnviroFill

Tue les bactéries, tue la moisissure et tue le mildiou

La performance que vous avez toujours recherchée. Plus frais, plus propre,plus consistant. La protection antimicrobienne Microban® est infusé dans l’Envirofill lors du processus de fabrication. Le produit aide à prévenir la prolifération des bactéries et des microbes qui peuvent causer des taches, des odeurs et entraîner une détérioration du produit. Avec sa durabilité supérieure, Envirofill peut être utilisé pour plusieurs cycles de vie du gazon sans perte de performance. En fait, le produit vient avec une garantie de 16 ans, la plus longue couverture dans l’industrie. Il a été prouvé que les propriétés naturelles de réduction de la chaleur d'Envirofill abaissent considérablement la température de surface synthétique. Il résiste aux changements provoqués par les conditions météorologiques les plus difficiles. Des produits conçus par des Canadiens pour des Canadiens. 100% fabriqué aux États-Unis

Un remplissage qui compte

Dans la vie, il y a la mort, les taxes et les chiens qui font leur besoin sur votre gazon ... et quand vous avez une pelouse artificielle, cela peut être une situation malodorante. Chez ProGreen Canada, nous prenons cette question au sérieux et nous avons la solution parfaite: Envirofill.

Envirofill est un matériau de remplissage éprouvé doté d'une technologie qui combat les bactéries, les moisissures et les mildious et aide à prévenir les taches et les odeurs qui y sont associées. Lorsque votre chien fait urine, il n’y a aucune odeur. Envirofill, avec la technologie Microban intégrée,contrôle les odeurs désagréables. Lorsque votre chien fait ses besoins, Envirofill se met au travail. C'est génial pour les membres de la famille à poil et c’est facile à installer grâce à sa forme arrondie et lisse. Il ne compacte pas au fil du temps, favorisant ainsi un meilleur drainage et sa couleur verte se font à votre gazon. .

Créer des meilleures installations de gazon ensemble.

Arrêtez les odeurs avant leur apparition

Sur les surfaces non protégées, les moisissures, bactéries et autres micro-organismes peuvent doubler toutes les 20 minutes. La protection antimicrobienne est incorporée dans les produits pendant le processus de fabrication.

Pour cette raison, lorsque des bactéries, des moisissures et d'autres microbes rencontrent le produit antimicrobien, les agents antimicrobiens pénètrent dans les parois cellulaires des microbes, empêchant ainsi les microbes de croître ou de se reproduire. Nos ingénieurs formulent les antimicrobiens pour résister continuellement aux taches, aux odeurs et à la dégradation du produit tout au long de sa vie. En gros, l'intégration de notre technologie de protection antimicrobienne permet aux produits de rester plus frais plus longtemps. Comprendre les principes fondamentaux de la protection antimicrobienne dans le contrôle des odeurs et comprendre comment ils fonctionnent est essentiel à la conception de technologies qui contrôlent les odeurs, les taches et la dégradation qu'ils causent finalement.

Microbes et bactéries

Les bactéries sont présentes dans le sol, l'air, l'eau, les plantes et même chez les animaux et les humains. De nombreuses souches de bactéries sont bénéfiques pour les animaux et l'environnement, y compris les bactéries qui aident la digestion des aliments humains. Cependant, d'autres bactéries peuvent nuire aux produits quotidiens que nous utilisons dans nos vies, causant des taches, des odeurs et la détérioration du produit. Notre équipe de développement de produits formule des solutions pour aider les entreprises partenaires à intégrer cette protection antimicrobienne pour prolonger la durée de vie de leurs produits.

Microbes et champignons

Les champignons sont communément appelés moisissures et commencent leur vie sous forme de spores microscopiques en suspension dans l'air qui germent avec les surfaces humides de la matière organique non vivante. La moisissure pénètre ensuite dans la matière organique, sécrète des enzymes et absorbe l'eau et les sucres digérés provenant de la source nutritive. De nombreux produits trouvés dans et autour des maisons fournissent des sources riches en nutriments pour les spores de moisissures. La meilleure défense est la prévention: contrôlez les niveaux d'humidité dans votre maison et recherchez des produits qui résistent aux moisissures. La protection antimicrobienne Microban aide à prévenir la croissance microbienne incontrôlée et maintient les produits antimicrobiens propres plus longtemps.

Microbes et algues

Les algues produisent plus d'oxygène que toutes les autres plantes combinées et jouent un rôle inestimable dans notre écosystème. Pourtant, bien que les humains leur ont trouvé des utilisations positives dans les aliments, les shampooings et certains médicaments, elles peuvent endommager les surfaces des produits tels que les filtres de piscine, les coques de bateaux et l'extérieur des maisons. Nos technologies antimicrobiennes protectrices entravent la croissance incontrôlée des algues nuisibles. Obtenez des tissus antimicrobiens qui utilisent la technologie de contrôle des odeurs pour éliminer les bactéries responsables de celles-ci. Les solutions de contrôle des odeurs comme les tissus et produits antimicrobiens limitent la croissance des bactéries et des microbes qui peuvent causer des odeurs désagréables.

APPELEZ LES EXPERTS DU K9 DE PROGREEN CANADA AU 866-742-7888



Définitivement le meilleur gazon pour vos animaux!

Des produits conçus par des Canadiens pour des Canadiens. 100% fabriqué aux États-Unis

K9 Deluxe

Canada’s most trusted company, proven systems, proven products

A Trifecta Of Protection



The New Gold Standard

Artificial Grass For Dogs Canada
Your Dog's Business Is Our Business

K9 Deluxe 60 Enhanced ProFlow™ Drainage

The Ultimate Solution for Canada's Dog Owners, Turf specifically Designed for dogs that offers the best drainage, cleanliness, safety and durability “Proflow™” ProGreen is proud to introduce a new, non-perforated backing that will drastically affect the drainage efficiency of our K9 Deluxe 60 and K9 Rugged 50 turf. As with all ProGreen products, K9 Deluxe 60 and K9 Rugged 50 will continue to be made with polyethylene yarn, which does not hold moisture the way that nylon fibers do. With the new patent-pending ProFlow™ backing that increases the drainage rate by approximately 400% and our moisture resistant fibers, the turf will be cleaner, drier and free from any unpleasant pet odors.

How does it drain without the perforations?
The ProFlow™ backing is comprised of four different layers: two heavy gauge woven layers, one five pick layer and then a final coating of a high viscosity polyurethane compound. Before this compound is applied to the turf, it is injected with air. These air bubbles create passages that allow for free flow drainage.

Will the air bubbles become smaller over time, causing problems with drainage? No! This patent-pending backing was designed and created to last the lifetime of the turf and eliminate the drainage problems commonly seen over time as particles clog the perforations. Finally, you will have a percolation rate that stays consistent throughout the life of the turf system.
Constructed to withstand the best our furry friends dish out, K9 Deluxe has a 60 oz weight combining economy with lush practicality. ProFlow™ and Quadribind™ backing ensures maximum durability and superior drainage.

What dog owners are saying about our grass!



Jacquie Dankner - Toronto

When I got home after they completed the lawn, I was amazed! We had a golf green manicured lawn that will always look the same! It was a sight for sore eyes. It is soft and easy on the feet, and the dogs love it.


  • dogs on artificial lawn

    Ridgebacks Before And After

    Our lawn was a write-off until we had Progreen install K9 artificial grass
  • dogs before artificial grass

    Ridgebacks Before And After

    Our dogs were hard on our lawn before artificial turf

The Base

Take your turf to a new level install The Drainage System You Need

Ultrabase Panels Install Ultra-base panels under our K9 60 Deluxe providing an ever-lasting sub-base, fast draining and firm underfoot. Pets and pet owners love UltraBaseSystems®. Engineered with polymers that are not affected by pet waste, UBS panels are the perfect solution for indoor or outdoor kennels, dog runs or pet park areas. Simply hose down the synthetic turf and urine will easily flow through the panels and drain either into the earth below or to an awaiting drain system. Our lock tight turf barbs allow for even the most rambunctious dogs to play safely without turf movement.

The UBS patented turf barbs keep the turf in place and, when sand infill coupled with a sanitary enzyme is added to the turf (to add a bit of ballast) and the turf secured on the perimeter edges, sit back and watch the dogs have a safe and fun time.

In most cases, the feces are scooped up, and the pet urine is washed through the panels and into the ground or allowed to run under the panels into drain systems. Proper sanitation is always important in pet areas—they are part of the family you know!

Our panels will drain at a rate of 1,582 inches per hour vertically with no turf. The water flow under the panels is evacuating at a rate of 126 inches per hour.

See What Ultrabase Customers
Have To Say

  • Shane Church
    Thanks for the help, you have a great product and I love using it. Makes my job easier for sure.  
    Shane Church

THE FILL THAT MATTERS



EnviroFill

Kills Bacteria, Kills Mold, Kills Mildew

The Performance You've Always Wanted From The Last Infill You'll Ever Need. Cooler, cleaner, consistent. Microban® antimicrobial protection is infused into Envirofill during the manufacturing process to help prevent the growth of bacteria and microbes that can cause stains, odors, and product deterioration. With its superior durability, Envirofill can be used for multiple turf lifecycles with no decrease in performance. In fact, the product carries a 16-year warranty, the most extensive coverage in the industry. Envirofill's natural heat-reducing properties have been proven to significantly lower synthetic surface temperature. It resists changes brought on by even the harshest weather conditions. Products designed by Canadians for Canadian’s 100% made in the USA

Infill That Matters

In life, there’s death, taxes and dogs peeing on your lawn…and when you have an artificial turf lawn, that can be a smelly situation. At ProGreen Canada, we take that matter seriously and have the perfect solution: Envirofill.

Envirofill is a proven infill featuring a technology that fights bacteria, mold and mildew and helps to prevent their associated stains and odors. It’s virtually smell free when your dog goes pee. Envirofill, with built in Microban technology, keeps the odor at bay helping to control the unpleasant odor. When your dog goes, Envirofill goes to work. It’s great for the furry members of your family and easy to install thanks to its smooth rounded shape. It also doesn’t compact over time, promoting better drainage, and its green, so it blends into your turf.

Creating Better Turf Systems Together.

Stop Odor Before It Starts.

On unprotected surfaces, mold, bacteria and other micro-organisms can double every 20 minutes. Antimicrobial protection is incorporated into products during the manufacturing process.

Because of this, when bacteria, mold, mildew and other microbes encounter the antimicrobial product, the antimicrobial agents penetrate the cell walls of the microbes, preventing the microbes from growing or reproducing. Our engineers formulate the antimicrobials to continuously resist stains, odors and product degradation throughout the product’s lifetime. In other words, incorporating our antimicrobial protection technology causes products to remain fresher for longer. Understanding the fundamentals of antimicrobial protection within odor control.

Understanding how they function is critical to designing technologies that control the odors, stains and degradation they ultimately cause.

Microbes & Bacteria

Bacteria are present in soil, air, water, on plants and even on animals and humans. Many strains of bacteria are beneficial to animals and the environment, including the bacteria that help human food digestion. However, other bacteria can adversely affect everyday products we use in our lives, causing stains, odors and product deterioration. Our product development team formulates solutions to help partnered companies integrate antimicrobial protection that extends the useful life of their products.

Microbes & Fungus

Fungi are commonly referred to as mold and begin life as microscopic airborne spores that germinate with the moist surfaces of nonliving organic matter. Mold then penetrates the organic material, secretes enzymes, and absorbs water and the digested sugars from the nutrient source. Many products found in and around homes provide rich nutrient sources for mold spores. The best defense is prevention: control moisture levels in your home and look for products that resist mold growth. Microban antimicrobial protection helps prevent uncontrolled microbial growth and keeps antimicrobial products cleaner for longer.

Microbes & Algae

Algae produce more oxygen than all plants combined and play an invaluable role in our ecosystem. Yet, while humans have found positive uses for algae in food, shampoos and some medications, algae can also damage product surfaces such as swimming pool filters, boat hulls and home exteriors. Our protective antimicrobial technologies hinder the uncontrolled growth of damaging algae. Get antimicrobial fabrics that use odor control technology to capture bacteria from multiplying and creating odors. Odor control solutions like antimicrobial fabrics and products limit the growth or bacteria and microbes that can cause offensive odors.

CALL THE K9 EXPERTS PROGREEN CANADA 866-742-7888



Paws Down The Best Turf For Your Pets

Products designed by Canadians for Canadian’s 100% made in the USA