Terrain de jeu

L'entreprise la plus digne de confiance au Canada, des systèmes éprouvés, des produits éprouvés

Terrain de jeu



Chez ProGreen Canada, nous comprenons que la sécurité est une priorité absolue lorsqu'il s'agit d'installer des aires de jeux pour les enfants. Les chutes sont la principale cause de blessures chez les enfants, il est donc essentiel que le matériau de surface de votre terrain de jeu réduise la probabilité de ces types de blessures. Toutes les installations de gazon pour terrains de jeux ProGreen Canada respectent ou dépassent les exigences de hauteur de chute de l’ASTM, et nous sommes heureux de fournir toutes les données de test connexes pour votre propre tranquillité d'esprit. En plus des caractéristiques de sécurité pour la hauteur, le gazon de terrain de jeu ProGreen Canada est un matériau doux et non abrasif qui réduit également le nombre d'éraflures et de genoux écorchés.

ProGreen Canada offre de la tranquillité d’esprit comme nul autre

Tous nos produits peuvent être utilisés pour les aires de jeux. Ils s'installent facilement autour des équipements de jeux et le long des pentes et des virages. Cependant, les installations de gazon synthétique pour terrains de jeux nécessitent un composant supplémentaire qui n'est pas nécessaire pour nos autres produits de gazon, soit un tapis de mousse placé sous le gazon davantage de sécurité. Ces tapis de mousse sont disponibles de 1 à 2 pouces d'épaisseur; l’épaisseur requise dépend entièrement de la hauteur de vos structures de jeu. Si vous avez des questions sur les exigences de hauteur de chute de votre équipement de terrain de jeu, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos représentants se feront un plaisir de vous aider à déterminer le tapis de mousse requis pour votre structure. .

Pour une surface de terrain de jeu sécuritaire qui augmente également le temps de jeu à l'extérieur, sans coupures ou ecchymoses. Oubliez les taches d'herbe ou les vêtements pleins de boue. Les gazons de ProGreen Canada ne sont pas allergènes pour les enfants et les gardiennes.

Le remplissage



ProGreen Canada utilise maintenant Envirfill - Microban® dans toutes ses installations de terrains de jeux pour sa protection antimicrobienne. Le produit est injecté pendant le processus de fabrication pour aider à prévenir la prolifération de bactéries et de microbes pouvant causer des taches, des odeurs et une détérioration du produit.

La gamme de gazon

Gazon pour terrain de jeu extrême

*Terrains de jeu intérieur/ extérieur
Espaces communs
Fil à durabilité élevée
Augmentation de la face d’impact pour lieu fréquenté
Auteur de chute de 6’-10’

Naturel Réel 60 Préféré
Plus commun pour les grandes étendues et les aires de jeux

Naturel Réel 80 Suprêmee
Plus typique sous les structures de jeu plus hautes pour une protection contre les chutes

Naturel Réel 110 Platine
Revêtement direct sur la chaussée, sous-tapis non requis

Le sous-tapis



Protection complète pour terrain de jeu

Les panneaux PlayLiteTM procurent un drainage et une absorption des chocs supérieurs nécessaires pour des terrains de jeu intérieurs et extérieurs sécuritaires. Les panneaux PlayLite ™ sont disponibles en différentes épaisseurs, ce qui élimine l'utilisation d'une couche d'agrégats coûteuse. Les produits PlayLite sont fabriqués à partir de matériaux recyclés à 100%, ce qui vous aide à obtenir un crédit LEED® pour vos projets.

Avantages:

• Protection exceptionnelle contre les chocs et absorption d'énergie
• Facteur clé dans la prévention des blessures causées par les chutes sur les terrains de jeux
• Sécurité testée de façon indépendante
• Dépasse les directives ASTM F1292 pour l'absorption d’impact
• Non-toxique et écologique
• Taux de drainage supérieur
• Longue durée de vie et stabilité

Demandez votre estimation gratuite! ProGreen Canada 866-742-7888

Synthetic Playground Turf

Canada’s most trusted company, proven systems, proven products

Artificial Playground Grass



When it comes to kids and playgrounds, safety is our top priority at Progreen Canada. Stats show falls as the leading cause for injuries among kids, so its critical your artificial playground surface material is intended to reduce these kinds of injuries. We meet and exceed the requirements for ASTM fall heights and we can provide all related testing data so you can have peace of mind. Additionally Progreen Canada synthetic playground turf is soft, non-abrasive perfect for reducing skinned knees and scrapes.

ProGreen Canada Offers Peace of Mind like NO Others

All our grass products can be used for play areas. They install with ease around playground equipment and along slopes and bends. However, synthetic turf installations for playgrounds require one extra component that is not necessary for our other turf products – a foam pad placed beneath the turf to provide added safety. These foam pads are available in one to two inches thick; the size needed is entirely dependent on the height of your play structures. If you have any questions about the fall height requirements of your playground equipment, please do not hesitate to contact us.

Our representatives would be happy to help determine the foam pad required for your structure.

For a safe playground surface material that also increases outdoor play time, no more cuts or bruises, forget grass stains or muddy clothes ProGreen Canada turf turfs are non-allergenic ensuring a happy day for our kids and our daycare operators.

The Fill



ProGreen Canada now uses Environfill - Microban® in all its playground installations for its antimicrobial protection is infused into Envirofill during the manufacturing process to help prevent the growth of bacteria and microbes that can cause stains, odors, and product deterioration.

The Turf Lineup

Playground Extreme Turf

*Applications Indoor/ Outdoor Playgrounds
Common Space Areas
High Durability Yarn
Increased Face Weight for High Traffic
6’-10’ Fall Height

Natural Real 60 Preferred
Most common for wide expanses and play areas

Natural Real 80 Supreme
More typical under play structures for fall height protection

Natural Real 110 Platinum
Direct lay over pavement not underpad required

The Underpad



Playground Full Protection

To keep indoor and outdoor play areas safe, we use PlayLiteTM panels for their ability to absorb impact and provide drainage. Available in varying thicknesses, you save on needing an expensive aggregate layer. These products are made from 100% recycled material, assisting you in obtaining project LEED® Credits.

Advantages:

• Outstanding impact protection and energy absorption
• Key factor preventing injuries due to falls on playgrounds
• Independently safety tested
• Exceeds ASTM F1292 guidelines to absorb impact
• Non-toxic and environmentally friendly
• Superior drainage rate
• Long lifespan and stability

Request your complimentary estimate! ProGreen Canada 866-742-7888